Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pat & Hafsa
Archives
Pat & Hafsa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 123
15 mars 2010

Kikadijujustropgros ?

Pendant presqu'une semaine on était seuls avec maman. Comme d'hab on s'est régalés avec notre biberon et maintenant maman a acheté du Gallia Callisma.
Papa est rentré de vacances. Il était chez notre grande frangine Charlotte. Il nous a trouvé très changés et il a dit qu'on avait des airs de Boudda ! ! Y voudrait même nous mettre au régime mais maman elle est pas d'accord.
Alors voici quelques images et même une video (si vous cliquez) : à vous de juger.

On voudrait encore vous confirmer que pour suivre notre évolution, il vous suffit de vous abonner. C'est là à gauche de la page, vous n'avez qu'à remplir votre adresse e-mail sur le premier cadre blanc et ça reste anonyme si vous le souhaitez. Faites vite car on est en baisse à l'audimat et on risque de nous virer !

CIMG4995CIMG5004CIMG4980







CIMG4990





















CIMG5006 CIMG4979

Moi Elias je dis qu'on est pas des gros, j'm'a simplement étoffé ! Ben moi Aya j'me trouve pas maigre mais comme y faut. Comme dit papa "y faut que la main d'un honnête homme soit bien remplie". En tout cas vous remarquerez que même si on est un chouilla enveloppés, on s'entend comme larrons en foire. On a dit larrons et pas lardons ! !

CIMG4983

Publicité
Commentaires
D
Vos fans floridiens ne se lassent pas de regarder votre video... a coup sur, bientot vous serez nomines pour les Oscars !<br /> Nous sommes d'accord avec votre maman, vos bonnes joues ne font qu'envie d'y poser un doux baiser. Votre papa y connait pas grand chose... et continuez de bien profiter.<br /> <br /> LOVE de Jacky et Andree XOXOXOXOXOX
Publicité
Publicité